Une des rares photo présentant un GMC en couleur cam 3tons :
95369699_3121132081299865_1277866235006025728_n.jpg
Mon 1er GMC en vert OTAN juste à son achat :
2006.JPG
GMC dans l'Armée Française
-
jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 5711
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
- Localisation : 86
GMC dans l'Armée Française
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-> www.retro-atelier.com <-
Ce sujet a 1 réponse
Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.
S’enregistrer Déconnexion
