Mon camion est marqué du 34ème Régiment du Génie d'Epernay(exactement 1ere compagnie du 34 eme régiment de la 2ème division blindée du génie d'Epernay) et j'aimerai savoir si vous pourriez me conseiller pour la composition de la tenue de base ,histoire d'être juste en rapport avec le marquage tactique de mon camion durant la période 1990-2000.
Est-ce qu'un bérêt noir avec son insigne du génie et tenue Cam 3 tons ou kaki uni pourraient suffire?
Y'a t'il un type de calots ou écussons de bras,fourreaux d'épaules pour cette compagnie?
Merci d'avance

Louis et Titi
 Louis et Titi

, la pucelle est bien la bonne, c'est la même pour tout les régiment du génie, elle existe aussi avec un T dans la cuirrasse, pour les telegraphiste.
 , la pucelle est bien la bonne, c'est la même pour tout les régiment du génie, elle existe aussi avec un T dans la cuirrasse, pour les telegraphiste.  , le 3 tons n'étant pas encore fourni en nbre suffisant ds les régiments.
 , le 3 tons n'étant pas encore fourni en nbre suffisant ds les régiments.  offert par le fourrier
 offert par le fourrier