@thierry : j'ai aussi

::nickelDodgevince a écrit :Oui, elle était même réglo au 1er RI, jusqu’à l'apparition du CE (on définitivement perçu le CE vers 97)
J'ai encore mon ensemble, pantalon-parka, la parka étant retaillée avec les élastiques dans le dos. Elle était souvent portée au régiment la capuche roulée à l'envers, genre "col moumoute"... on avait de la gueule!

titi54 a écrit :@vince : des photos de ton ensemble
@thierry : j'ai aussi

Ca roule! dès que je remets la main dessus: c'est dans le bordel de mon paquot...titi54 a écrit :@vince : des photos de ton ensemble

Chose promise, chose due: En faisant un peu de rangement dans mon bazar cet après midi, j'ai remis la main sur mon ensemble camo 1er RI, dont voici quelques vues sur votre serviteur (qui a vieilli, depuis le 1er RI... ::vieu )titi54 a écrit :@vince : des photos de ton ensemble

). Notez également le port du béret ALAT, bleu roi (donc ex para métro, avant la généralisation du béret amarante pour tous les TAP, légion exceptée)
 ). Notez également le port du béret ALAT, bleu roi (donc ex para métro, avant la généralisation du béret amarante pour tous les TAP, légion exceptée) 
  c'est un steak  ::hihi
 c'est un steak  ::hihi  #@";
#@"; ;!!**
;!!** **$^=)
**$^=) ......
......