Pour le plaisir des yeux
Re: Pour le plaisir des yeux (1962 à 1995)
J'ai trouvé le lien qui va avec la photo, c'est donc un calculateur de tir
http://basart.artillerie.asso.fr/articl ... ticle=1136
http://basart.artillerie.asso.fr/articl ... ticle=1136
-
- Commandant
- Messages : 8324
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
- Localisation : 54
- Localisation : Blâmont
Re: Pour le plaisir des yeux (1962 à 1995)

Une Cagiva

P4 Circulation, à noter, l'antenne GPS à l'arrière de la 1er


Grande manœuvre
-
- Commandant
- Messages : 8324
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
- Localisation : 54
- Localisation : Blâmont
Re: Pour le plaisir des yeux (1962 à 1995)

Guerre du Golfe, pratique les sacs de sable pour cacher ce qui brille au soleil

- Lisbert
- Adjudant-Chef
- Messages : 3186
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
- Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
- Localisation : Hauts de France
- Contact :
Re: Pour le plaisir des yeux (1962 à 1995)
[quote="titi54"]
Une Cagiva
La 125 qu'on avait à la Reco en pointe, la P4 de l'officier qui reçoit les coordonnées et doit trouver la prochaine zone d'implantation de la batterie, le TRM4000 des jalonneurs et du S/O, les pièces de 155 du 35°RAP attelés aux TRM10000 à Canjuers: on faisait ça pendant 3 semaines en manoeuvres. On doit être après 94-95 et avant 200. ? pour le casque et les treillis F1...

Une Cagiva

- PeugeotP4France
- Major
- Messages : 4578
- Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
- Localisation : 01-Ain
- Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !
Re: Pour le plaisir des yeux (1962 à 1995)
Effectivement je pense comme toi, avant 2000 car c'est encore le cuir (la tenue camouflée avec bande est apparue en 1999) et après 1995 car c'est le casque "Hamsters" et non plus le casque bolLisbert a écrit :titi54 a écrit :
Une Cagiva
La 125 qu'on avait à la Reco en pointe, la P4 de l'officier qui reçoit les coordonnées et doit trouver la prochaine zone d'implantation de la batterie, le TRM4000 des jalonneurs et du S/O, les pièces de 155 du 35°RAP attelés aux TRM10000 à Canjuers: on faisait ça pendant 3 semaines en manoeuvres. On doit être après 94-95 et avant 200. ? pour le casque et les treillis F1...
Elle est vraiment belle cette W8, je la trouve plus sympa que la A8

P'tit Louis