Jeep Entac et Vespa

Une exposition? Une commémoration? Ou même une balade pour le plaisir entre copains?! Retrouvez ici les dates et idées futures et les photos des sorties passées.
Avatar du membre
Filitosa
Adjudant
Adjudant
Messages : 2017
Enregistré le : 12 nov. 2019, 07:11
Véhicule(s) : Jeep M201 1957
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Jeep Entac et Vespa

Message par Filitosa » 12 juil. 2023, 14:11

ENTAC.JPG
Vespa.JPG
Bonjour
Aperçu ce matin dans une galerie commerciale à Saumur.
Cette mini exposition pour inciter les gens à visiter le musée des blindés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
azerty
Adjudant
Adjudant
Messages : 2019
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: Jeep Entac et Vespa

Message par azerty » 13 juil. 2023, 11:55

Avec le cadre noir ,Saumur est célèbre pour son école militaire de cavalerie .
Apres la vespa , à quand le cheval équipé d'un canon sans recul :smile:

Retourner vers « Manifestations & Sorties »