cherche filet de camouflage et vend qq bricoles

Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
Répondre
is not good
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 40
Enregistré le : 29 mai 2020, 13:38
Véhicule(s) : tp3
Localisation : 39E

cherche filet de camouflage et vend qq bricoles

Message par is not good » 29 avr. 2021, 12:19

bonjour je suis a la recherche d'un filet de camouflage de 4 mètres par 4 mètres minimum les beau jours arrives et je voudrais me mettre a l'ombre pour continuer a bricoler dans de bonne condition étudie toute proposition ::cool ::cool

échange 4 roues complètes(pneus et jantes 2 parties) de tp3 monter en pneu d'origine 900/16 en très bonne état contre 4 pneus en 10.5/20 en très bonne état

vend hydrovrac dernière génération(corps en plastique) monter sur tp3 pompier très peu de kilomètre faire offre raisonnable(a voir sur place)

Un ami met un tp3 torpédo en vente pour pièces (ou complet mais des pièces on déjà été démonter) de mémoire il lui reste moteur pont boite de vitesse et de transferts lame de suspension avant et arrière carburateur allumage et autre (me contacter en mp pour plus d'info) bonne journée a tous et a toutes

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 3046
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: cherche filet de camouflage et vend qq bricoles

Message par Laurent 63 » 29 avr. 2021, 12:41

J'ai un filet magnifique tchèque de 4X4 mètres , il savait faire des filets les soviet , rien a voir avec les salades OTAN ::mdr2 , et je cherche de la pièce pour le TP3 , donc à voir

is not good
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 40
Enregistré le : 29 mai 2020, 13:38
Véhicule(s) : tp3
Localisation : 39E

Re: cherche filet de camouflage et vend qq bricoles

Message par is not good » 29 avr. 2021, 13:45

salut laurent comme tu dit a voir donne mois un prix pour ton filet en mp et dit moi se que tu cherche en pièces je n'ai pas grand chose mais a voir ::cool

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »