Pièces pour P4

Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
Répondre
Gregory
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 402
Enregistré le : 21 juin 2020, 18:25
Véhicule(s) : P4
Localisation : STE FOY ST SULPICE

Pièces pour P4

Message par Gregory » 22 janv. 2022, 15:48

Il me reste quelques pièces en vente: bavettes arrières, bras de rétroviseur, essuie glace, pompe et interrupteur lave glace électrique, centrales clignotantes, fixations batteries. Pour ceux que cela peut intéresser, contactez-moi en MP. Cordialement.

Laboulange76
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 10
Enregistré le : 07 mai 2021, 10:00
Véhicule(s) : Peugeot p4
Localisation : 76

Re: Pièces pour P4

Message par Laboulange76 » 22 janv. 2022, 19:28

Gregory a écrit :
22 janv. 2022, 15:48
Il me reste quelques pièces en vente: bavettes arrières, bras de rétroviseur, essuie glace, pompe et interrupteur lave glace électrique, centrales clignotantes, fixations batteries. Pour ceux que cela peut intéresser, contactez-moi en MP. Cordialement.
Bonsoir.
Je serai intéressé par les bavettes arriere. Peut tu me donner ton prix avec le port. Merci beaucoup
Bon week-end
Boujou Thierry

Gregory
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 402
Enregistré le : 21 juin 2020, 18:25
Véhicule(s) : P4
Localisation : STE FOY ST SULPICE

Re: Pièces pour P4

Message par Gregory » 28 janv. 2022, 17:32

J'ai presque tout liquidé... Il me reste des pompes lave glace avec l'interrupteur 2 positions si certains veulent convertir leur système à pompe manuel... Cordialement. ::coucou

Gregory
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 402
Enregistré le : 21 juin 2020, 18:25
Véhicule(s) : P4
Localisation : STE FOY ST SULPICE

Re: Pièces pour P4

Message par Gregory » 22 mai 2022, 17:33

Bonjour à tous. Il me reste encore quelques pièces: pompe lave glace, moteur d'essuie glace, bouchons de passage de fil d'antenne, équerre de fixation de ceinture, manilles de lot de bord. Contactez-moi en MP et laissez-moi un numéro pour vous envoyer des photos. Cordialement.

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »