rencontre portes ouvertes

Forum dédié aux rencontres entre membres du forum, pour lancer vos programmes et propositions, ou simplement vous y inscrire.
Répondre
Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1854
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

rencontre portes ouvertes

Message par azerty » 08 mai 2024, 08:40

Je suis passé chez Jeep village hier, un peu en pèlerinage. La dernière fois c'était avant le covid lors d'une journée portes ouvertes organisée par le regretté JLR . Quelques changements sont venus perturber le décor et le casting des acteurs de passage . Ils nous ont laissé les bons souvenirs que nous chérissons . Amicales pensées ::triste

Adieu tristesse Je positive : ::beuleu
Hier j'étais donc parti pour acheter des pièces pour la jeep , mais elle ne sera pas prête à défiler le 8 mai fête de la victoire.
Je me suis rabattu sur la réparation de ma tondeuse à gazon qui renâcle à prendre des tours . Elle a 10 ans et elle aussi sent le sapin .Mon pauvre Monsieur au bout de 10 ans elle a fait son temps ! Nous avons des supers promotions........
Apres des recherches , des démontages remontages répétitifs ...Je découvre que le carburateur est régulé par un levier qui sort du moteur . Vraisemblablement il me faudra ouvrir le moteur pour changer le régulateur. Gros travail grosse misère en perspective .
Finalement je découvre la cause de la panne .Un minable petit ressort à un euro, qui sert d'amortisseur entre le régulateur et la commande d'accélérateur du carburateur . IL s'est totalement détendu et ne remplit plus sa fonction
Il est changé , c'est reparti comme en 14 !.Victoire ! Amis j'arrive, attendez moi pour le défilé . Je n'ai plus de Jeep je viens avec ma tondeuse .Défiler sur les Champs Elysées avec un bataillon de tondeuses à gazon ce serait chié ! Non!
. La grande faucheuse des champs de bataille représentée par des tondeuses à gazon .Quelle belle allégorie cela serait
Bonne fêtes de la victoire à tous ::coucou

Avatar du membre
André
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:34

Re: rencontre portes ouvertes

Message par André » 09 mai 2024, 08:19

::cool

Répondre

Retourner vers « Rencontres Forum »