Traceur GPS
-
- Soldat
- Véhicule(s) : /
Re: Traceur GPS
Je remonte un peu le sujet car je regardais justement les solutions sans abonnement ces derniers jours. J’ai vu passer pas mal de modèles “aimantés” qu’on peut planquer n’importe où, certains ont même des coques étanches renforcées, et annoncent plusieurs semaines d’autonomie. Pas mal pour qui veut sécuriser un véhicule sans bidouiller l’électrique ou pour du matos stocké à l’extérieur.
À voir si ça tient vraiment les promesses sur la durée… mais c’est clair que pour le prix, ces petits traceurs sans fil deviennent une vraie alternative.
À voir si ça tient vraiment les promesses sur la durée… mais c’est clair que pour le prix, ces petits traceurs sans fil deviennent une vraie alternative.
Bonjour
La cote des jeeps et sa faible protection encouragent son vol .
.Elles sont suffisamment légères et petites pour être poussées au fond d'une camionnette type fourgon
Un fourgon blanc volé de préférence
C' est compliqué de sortir une jeep dehors; Il faut toujours avoir l'oeil dessus
La cote des jeeps et sa faible protection encouragent son vol .
.Elles sont suffisamment légères et petites pour être poussées au fond d'une camionnette type fourgon
Un fourgon blanc volé de préférence

C' est compliqué de sortir une jeep dehors; Il faut toujours avoir l'oeil dessus

- YvesdeR
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Mon traceur GPS Invoxia tient à l'aise 2 mois et me prévient quand la charge batterie arrive à 50%. Recharge via USB.Peiii a écrit : ↑21 mai 2025, 11:54Je remonte un peu le sujet car je regardais justement les solutions sans abonnement ces derniers jours. J’ai vu passer pas mal de modèles “aimantés” qu’on peut planquer n’importe où, certains ont même des coques étanches renforcées, et annoncent plusieurs semaines d’autonomie. Pas mal pour qui veut sécuriser un véhicule sans bidouiller l’électrique ou pour du matos stocké à l’extérieur.
Je puis le recharger en roulant depuis que j'ai installé l'USB dans la boite électrique sous le siège du passager.
Il enregistre sans défaillance tous mes déplacements et m'envoie une notification quand quelqu'un frôle la jeep et la fait très légèrement bouger.
L'abonnement au réseau LoRa est d'un prix ridiculement bas de moins de 20€ par an.
J'ai caché ce traceur dans un accessoire que je ne décrirais évidemment pas, mais au début je le glissais simplement sous le canvas au centre du siège arrière.
Yves
Yves de Ryckel