bout du tunnel....

Les Jeep versions US ou Françaises
jlouis
Caporal
Caporal
Messages : 228
Enregistré le : 28 avr. 2021, 20:15
Véhicule(s) : cj3b
Localisation : belgique

bout du tunnel....

Message par jlouis » 07 août 2025, 16:41

Bonjour à tous,

je vois le bout du tunnel,..... ::surpris ,

voilà ou j en suis :contrôle technique ok assurance ok , plus que la finition peinture,...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ce sujet a 12 réponses

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.


S’enregistrer Déconnexion
 

Retourner vers « Les Jeep Willys MB, Ford GPW, Hotchkiss M201, CJ/M38/MUTT, ... »