goulotte
-
jlouis
- Caporal

- Messages : 228
- Enregistré le : 28 avr. 2021, 20:15
- Véhicule(s) : cj3b
- Localisation : belgique
goulotte
Bonjour à tous,
Comme ma cj n'avait pas une caisse réglo, (elle était resoudée de partout) l'ancien proprio avait légèrement oublié la goulotte de r...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Comme ma cj n'avait pas une caisse réglo, (elle était resoudée de partout) l'ancien proprio avait légèrement oublié la goulotte de r...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce sujet a 6 réponses
Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.
S’enregistrer Déconnexion
