goulotte

Les Jeep versions US ou Françaises
jlouis
Caporal
Caporal
Messages : 228
Enregistré le : 28 avr. 2021, 20:15
Véhicule(s) : cj3b
Localisation : belgique

goulotte

Message par jlouis » 17 mars 2026, 09:48

Bonjour à tous,


Comme ma cj n'avait pas une caisse réglo, (elle était resoudée de partout) l'ancien proprio avait légèrement oublié la goulotte de r...Connexion obligatoire pour voir le reste du sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ce sujet a 6 réponses

Vous devez être un membre inscrit pour pouvoir voir la totalité des messages du forum.


S’enregistrer Déconnexion
 

Retourner vers « Les Jeep Willys MB, Ford GPW, Hotchkiss M201, CJ/M38/MUTT, ... »