Tristesse...

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
solcarlus
Sergent
Sergent

Re: Tristesse...

Message par solcarlus » 10 sept. 2025, 22:39

Bonjour à Tous.

Je n'ai pas suivi l'affaire.Lorsque que l'on présente un post, on s'expose aux critiques positives ou négatives. Que cela plaise ou non à l'auteur du post. Mais dans tous les cas, cela doit se faire de manière courtoise.
Il faut aussi se méfier de l'effet clavier. D'où l'utilisation des smileys. ::accord Et le fait de se rencontrer au moins une fois change les choses . N'est-ce pas St Yorre clin
Soleboomers.

YvesdeR
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Véhicule(s) : Ford GPW 1943

Message par YvesdeR » 11 sept. 2025, 10:18

jeep-fr a écrit :
10 sept. 2025, 19:21
::coucou Bonjour à tous,

Je suis avec grand intérêt vos échanges qui, je le pense, ne peuvent être que constructifs ::cool

Pour information, en tant qu'administrateur, je modifie régulièrement des messages remplis de points d'exclamations, de mots mal tournés, de ci, de ça... Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais je le fais tout de même... dans l'ombre :flu (pas le temps d'envoyer un MP à Pierre, Paul ou Jacques pour lui expliquer comment il doit se tenir).

Cela dit, je passe ici de bons moments et je reste convaincu par l'utilité du forum (bien supérieur aux divers groupes facebook ou tout le monde pisse plus loin que les autres) et par sa renaissance tôt ou tard lorsque les gens de qualité s'apercevront qu'il est préférable de faire de jolis messages bien structurés et éternels ICI plutôt que des "salu sa va voila sa sait ma jeep" éphémères sur facebook.

Allé, on se tappe dans la main et on reste copains! clin
Merci beaucoup pour ces modifs dans l'ombre qui maintiennent la paix dans le ménage des véhicules militaires. ::cool

Parfois il faut faire comme l'Amiral Kimmel qui avait été démis de manière indue de ses fonctions et de son grade après Pearl Harbor.
Il avait écrit une lettre très incendiaire à son ex-ami le ltd Général Short qui l'avait trahi en ne lui communiquant pas l'imminence d'une attaque japonaise dont il avait eu connaissance par une dépêche interceptée.
Il n'a jamais envoyé cette lettre qui est restée dans un tiroir et n'a été découverte qu'après sa mort et celle de Short.
Il avait jugé que les propos dans sa lettre, n'étaient sans doute pas totalement VRAIS ni UTILES, ni BIENVEILLANTS ni .
C'est une bonne pratique lorsqu'on est derrière un clavier ou avec un stylo.

Yves
Yves de Ryckel

Adjudant St Yorre
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Véhicule(s) : P4 essence,Delahaye VLR

Message par Adjudant St Yorre » 11 sept. 2025, 12:31

::cool ::cool ::coucou

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »