Bombe de défense en rando : c'est pas dingue en fait ?
-
Leni
Bombe de défense en rando : c'est pas dingue en fait ?
Salut l'équipe ! L'autre jour j'ai pris un spray de defense pour mes sorties solo en foret car je croise de plus en plus de chiens pas attachés qui font flipper. J'ai voulu faire un test sur un poteau pour voir ce que ça donnait vraiment mais j'ai été super surpris du résultat. Je pensais que ca ferait un gros nuage bien épais comme on voit partout mais en vrai le vent a tout dévié direct sur le coté... Du coup j'ai limite failli m'en prendre une partie dans le nez alors que j'étais a bonne distance du truc. Pas un expert du tout mais j'ai l'impression que des qu'il y a un peu d'air ou que le terrain est dégagé c'est hyper dur a viser juste. Crtains parmis vous ont deja eu ce genre de galere en exterieur ou vous utilisez un modele particulier qui bouge pas ?
- shaggi
- Caporal

- Véhicule(s) : M38A1
Re: Bombe de défense en rando : c'est pas dingue en fait ?
On est sur un forum de véhicules pas de défense, Ta remarque sur les chiens en temps de chasse est mal venu. 

- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
En parlant de "bombe", il ne croyait pas si bien dire! Quel dommage, Leni vient justement de sauter sur une !
Bye bye Leni...
-> www.retro-atelier.com <-
Bonjour
Je suis un ami des chiens j'en ai eu sept récuperes a la SPA ou généralement devenus encombrants et plus en phase avec les jeux des enfants : J ai eu 1 malinois 3 bergers allemand 1 caniche 1 épagneul breton 1chitsu................2 chats (chercher l'erreur)
Oui dans les chemins les chiens pas attachés peuvent être dangereux pour les promeneurs
Par 3 fois j'ai rencontré a pied en foret dans les chemins des chiens dangereux laissés non tenus en laisse et totalement incontrolable par leur maitresse femmes . Jai ete mordu une fois depuis je me promène avec un baton.
Je suis un ami des chiens j'en ai eu sept récuperes a la SPA ou généralement devenus encombrants et plus en phase avec les jeux des enfants : J ai eu 1 malinois 3 bergers allemand 1 caniche 1 épagneul breton 1chitsu................2 chats (chercher l'erreur)
Oui dans les chemins les chiens pas attachés peuvent être dangereux pour les promeneurs
Par 3 fois j'ai rencontré a pied en foret dans les chemins des chiens dangereux laissés non tenus en laisse et totalement incontrolable par leur maitresse femmes . Jai ete mordu une fois depuis je me promène avec un baton.
Non le baton ce n'est pas pour frapper le chien
Si la maitresse est jolie je le lance dans sa direction en disant au chien va chercher
Si le chien est bien dressé il me ramene sa maitresse au lieu du baton
Si la maitresse est jolie je le lance dans sa direction en disant au chien va chercher
Si le chien est bien dressé il me ramene sa maitresse au lieu du baton
Entierement d'accord . Sa remarque sur les chiens en temps de chasse est mal venue
En temps de chasse c'est pas les chiens les plus dangereux . C'est les chasseurs