Juillet 2026

Chaque mois, nous changeons la photo qui se trouve en haut du forum ainsi que l'image de fond. Venez voter nous proposer ici celle du mois prochain!!
Répondre

Vote photo du mois

Lisbert
5
28%
Forstenried
11
61%
Jo21
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5713
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Juillet 2026

Message par jeep-fr » 04 juin 2026, 10:54

Bonjour,

Chaque mois, la photo d'entête du forum change au gré de vos propositions et votes.

Un exemple : download/file.php?id=14674

Proposez ici vos photos jusqu'au 20 du mois en cours, le vote débute le 21 jusqu'à la fin du mois et la photo gagnante sera affichée à partir du début de mois suivant.

Le règlement se trouve ici : viewtopic.php?f=39&t=318&p=1248#p1248

L'équipe d'administration.


--------------------------------------------------------------------------------

Lisbert :

Image

Forstenried :

Image

Jo21 :

Image

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3206
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Juillet 2026

Message par Lisbert » 17 juin 2026, 06:55

Fort Charlemont à Givet, CEC jusqu'en 2009, le départ des derniers stagiaires de la FAR en 2024...

IMG-20230528-WA0040~2.jpg
IMG-20230528-WA0040~2.jpg (142.73 Kio) Vu 552 fois

Forstenried
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 285
Enregistré le : 26 avr. 2025, 05:29
Véhicule(s) : TRM2000, R2087, Dnepr MW750
Localisation : Dauphiné/Bayern

Re: Juillet 2026

Message par Forstenried » 17 juin 2026, 22:44

Je place mon TRM en ballade en mars avec cette couleur du soir étonnante.
TRM01.jpg
TRM01.jpg (118.63 Kio) Vu 499 fois

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3206
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Juillet 2026

Message par Lisbert » 20 juin 2026, 01:42

Superbe, il faut venir à Givet...

Forstenried
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 285
Enregistré le : 26 avr. 2025, 05:29
Véhicule(s) : TRM2000, R2087, Dnepr MW750
Localisation : Dauphiné/Bayern

Re: Juillet 2026

Message par Forstenried » 20 juin 2026, 11:17

Pourquoi pas. Ça me fait 630 km. Mais plus c‘est long, plus c‘est bon.
Cette année, c‘est baché mais l‘annèe prochaine pourquoi pas.
En juillet, je vais à un rassemblement à l’Alpha Point prés de Fulda en Allemagne (un des points de passage obligé des blindés en cas d‘agression du pacte de Varsovie pendant la guerre froide). Il faut d‘abord que je m‘occupe de mes injecteurs qui jouent des castagnettes.

Avatar du membre
jo21
Sergent
Sergent
Messages : 571
Enregistré le : 16 juin 2019, 17:40
Véhicule(s) : M201
Localisation : F

Re: Juillet 2026

Message par jo21 » 22 juin 2026, 20:55

Bonsoir, ma participation, un matin de bonne heure un 6 juin ...
259A0505.jpg
259A0505.jpg (146.88 Kio) Vu 176 fois
OIIIIIIIO .
Jo21

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5713
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Juillet 2026

Message par jeep-fr » 24 juin 2026, 06:35

::coucou Les votes sont ouverts

Al-1
Major
Major
Messages : 4053
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: Juillet 2026

Message par Al-1 » 24 juin 2026, 14:15

A voté ::biere

Exodia42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 251
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:10
Véhicule(s) : Peugeot P4
Localisation : 42

Re: Juillet 2026

Message par Exodia42 » 24 juin 2026, 15:59

Le choix n'est pas évident ce moi-ci :smile: ::coucou
Image

Répondre

Retourner vers « Photo du Mois »