Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Je me demande bien où je suis allé chercher ces trucs..peut-etre dans les tiroirs ou les armoires des bureaux de semaine, abandon d'un Active..
C'est qu'il en trainaient des bricoles dans le mobilier..houllalaaa oui Mais je rangeais moi
On a fait nos 2 mois de classes à Tarbes au camp de Ger centre d'instruction commun au 1er RHP et au 35°RAP face aux Pyrénées:
+ 2 semaines de PEG et un mois de PESO (le hangar et les anciens bâtiments ont été rasés depuis)+ le parcours du combattant, le stand de tir à 200m, la zone de saut au Sud... http://geoportail.fr/url/7FcrNO