Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
L' essence sans plomb existe depuis une bonne vingtaine d' années maintenant . Autant dans le militaire que dans le civil il a du falloir accompagner la transition donc marquer les bidons pour certains usages ( c'est une supposition ...)
Attendons un avis sur du vécu. Mais de la no-lead WW II je serais le 1er surpris..
alors rectification pour l'aviation c'est vert et indice de 100 et plus . La c'est pour de l'essence a indice d'octane de 73 les lettres a et v sont pour signalé une utilisation qui couvre toutes les température ( le v etant utilisé pour des protection hivernale Winter et le A pour pays chaud . Un v et non un w car celui ci est pour l'eau) c'est bien d'époque ww2 . Par contre pour quel utilisation ? J'attend la réponse de philippe leger
je ne peux pas télécharger la photo , le serveur ne veut rien savoir ...(hosting pic )
Guillaume repasse la photo à l'endroit STP , l’écran est trop lourd ..